Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dragonica  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou ^^ candidature,en voiture xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huu-minh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 2:42

Bonjours a toussss !!!
Joueurs et joueuses des cookies team
Je viens poser ma candidature afin de pouvoir me faire de nouveaux amis et surtout de m'amuser.je vais faire une brève présentation ^^

Mon prénom c'est : Laura
loisir : lire,jouer,aider
Niveau : lvl 21 / PRO
Pourquoi rejoins tu cookie team : Car le nom est sympa ( fan de cookies ) et j'aimerais avoir une team
Arme : le mind energi ( le machin qui soigne xD ) et le semi rifle dont j'utilise pour trouer des têtes ^^
Skill : Le anchor..je l'utilise pour accéder a des endroits inaccessible,ou pour tenter de m'accrocher a un truc pour éviter de crever,enfin vous verrez bien ^^
Je suis une fille du genre : sang froid,idéaliste,stratégique etc ...
Surtout esprit d'équipe,sauf si il y en as un qui me prend la tête .

Evil or Very Mad

Voili voila,je suis très souvent co et j'accepte a tout moment un test de passage pour évalué mon niveau. style une bonne bastonnade defie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huu-minh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 2:49

Comme j'ai du temps libre,je vais complété un peu ma candidature ...

J'aime bien jouer dans toutes les maps sauf tunnel,je suis folle en se qui concerne le soins xD et quand je tire,j'en parle pas...

Je gagne en moyenne 15.000 Pen par semaine ( missions ) et si je compte les matchs et tout,environ 25.000,mais la sa dépend des jours ^^ pour les DM,je peux taper en groupe,ou taper solo en fonction de ma team,en Touch down,si ma team perd,je vais en defence et je tape de loin,mais si vraiment j'en ais marre,je prend la ball direct anchor ( station 2 visualisez x) :D
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 12:50

Bonjour et bienvenue
une healeuse ! cool
sa te dis de faire un teste maintenent?
Revenir en haut Aller en bas
Huu-minh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 14:12

Volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huu-minh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 14:19

Je joue plus souvent sur le channel free,sachant que le serveur pro est vide comme le désert du Sahara ...Donc cela veux dire que pour des matchs en team,je ne peux faire qu'en channel free
Revenir en haut Aller en bas
HC-x-pop-corn-x
Assassin&Admin
Assassin&Admin
HC-x-pop-corn-x



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 14:29

Bienvenue ^^

Sa serai bien quelqu'un qui soigne dans la team : D

PS: pas de double post, tu peut faire edit (:
Revenir en haut Aller en bas
Huu-minh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 14:52

Sincèrement désole pour le double post,mais je n'ai pas l'option edit,sachant qu'il faut être membre du forum si je me trompe pas,de plus,je suis co jusqua 13h30-14h00 pour le test,apres petit pause,et je me reco,donc si vous voulez commencer,MP moi sur le serveur français,channel free :lol:
Revenir en haut Aller en bas
HC-x-pop-corn-x
Assassin&Admin
Assassin&Admin
HC-x-pop-corn-x



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 15:19

Mais alors inscris toi! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 15:26

ton nom dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Huuminh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 15:51

Huu-minh !! xD ( et fier de l'étre )
Revenir en haut Aller en bas
Huuminh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 16:06

Je reviens vers 15h00 a tte
Revenir en haut Aller en bas
Ck-Naal
Defender
Defender
Ck-Naal



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 16:50

une healeuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Huuminh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 17:54

Je suis co jusque 17h30,mp moi a Huu-minh pour le test =s
Revenir en haut Aller en bas
Huuminh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 19:27

Voila mon adresse MSN ( je viens de crée lol ) Laura39000@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
¤Silieno¤
Assassin
Assassin
¤Silieno¤



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyJeu 19 Mar - 21:49

Ok la Healeuse, j'espère qu'elle Heal bien :p :p

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ck-Naal
Defender
Defender
Ck-Naal



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyVen 20 Mar - 13:47

en tant que doyen de la team afro il faut que je sache si je le suis tjs :p
donc il me faut ton âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huuminh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyVen 20 Mar - 17:48

J'ai 14 ans,et samedi 15,c'est mon anniversaire :P comme cadeau d'S4 league,c'est rejoindre votre équipe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Amplifiied
Admin
Admin
Hc-Amplifiied



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyVen 20 Mar - 20:07

Oh super un heal yeah XP


Tu as déja passé ton test ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Huuminh
Invité




Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyVen 20 Mar - 20:09

Pas encore,mais j'attendrais x)
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Amplifiied
Admin
Admin
Hc-Amplifiied



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyVen 20 Mar - 20:32

Pasque la je suis co'

mais au pire limite on le passera pendant l'entrainement non?
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptyVen 20 Mar - 23:38

vien dans le serveur english parceque le francais bug pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptySam 21 Mar - 0:15

bon sayé j'ai fais le teste et elle a passé le teste!
mais il te reste beaucoup de choses a apprandre !
méme si c'etais de l'impossible contre moi mais tu as passe le teste !
c'etais du 1 vs 1 , et c'etais pas facile pour elle mais pas du tous xD hain Sili dis leur qui a gagne la partie la derniere fois!
bon tu peux t'inscrire ! et tu peux venire a l'entrainement !
et je vais te faire un entrainement sepecial pour toi parceque t'es une healeuse et je sais plain de trcuk sur sa meme si je suis un 100% Rusher^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Silieno¤
Assassin
Assassin
¤Silieno¤



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptySam 21 Mar - 1:27

Je lagguais la dernière fois !!

Pop ! dit leur que je sait jouer xDD
Revenir en haut Aller en bas
HC-x-pop-corn-x
Assassin&Admin
Assassin&Admin
HC-x-pop-corn-x



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptySam 21 Mar - 3:35

OUI IL C'EST JOUÉ!!!!

JE ME RETROUVE 10-0 1vs1 avec lui! (c'est moi qui a le 0...) XDD
Bon je suis pas bonne déjà, mais bon ^^''

Lui il rock'S!
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD EmptySam 21 Mar - 12:08

j'ai jamais dis que tu sais pas jouer!
j'ai dis que j'ai gagné et c'est vrai tu sais jouer mais sans anchro tu peux oublier les TD dans station 2 c'est pour sa que tu as perdu et aussi a la fin tu laguais !
après pop si t'avais pas de sword pour le bloquer je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ candidature,en voiture xD   Coucou ^^ candidature,en voiture xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ^^ candidature,en voiture xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Tsuki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot-cookies :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: