Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dragonica  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minorin la combattante!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minorin
Invité




Minorin la combattante! Empty
MessageSujet: Minorin la combattante!   Minorin la combattante! EmptyLun 23 Mar - 19:00

Bonjour je voudrais posté ma condidature ^-^
Pseudo sur S4league:Je suis nouvelle sa sera Minorin(e) ou MinoMino
Age:19 ans
Level:0
Armes et skills permantes :je vais acheté Snipe , Bat , Semi ptetre, Shield
Pays de résidence(pour savoir au niveau de l'horaire):France,Algerie
Quand peux tu jouer a s4?Et combien de temp?:pas tros désolé avec le boulot sa sera ptetre cette nuit et ses 2jours suivant ou je serais le + connecter et apres sa sera la nuit le plus
Plutot TD ou DM?(dans quel map est tu fort(e) ) : je sais pas xD
Quel tactique tu as(genre:sniper,couvrir celui qui a la balle,amener le fumbi au goal,faire un peux de tout,....)?:Snipe et Def , mais je vais voir avec le snipe hain xD
Pourquoi veux-tu intégrer une team?: alors parceque mon frére est dans cette team et je voulais le remercier de m'avoir fais découvrire se jeu ^-^ et j'aime pas joué seul !
alors désolé pour les fautes d'ortographe parceque je suis trés presser ^^
Ps: mon frere c'est Takasku , et aussi en sera jamais co en meme temps parceque si je me co lui non parceque la il est dans mon ordi !
pour le teste cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Minorin la combattante! Empty
MessageSujet: Re: Minorin la combattante!   Minorin la combattante! EmptyLun 23 Mar - 19:08

affraid affraid affraid affraid
t'es venue affraid
bon d'abord elle ment elle vous eclates tous ,elle joue mieu que moi et t'es ou la? xD
bon apres elle jouais dans mon compte mais apres avec sont boulot elle a arreté je lui est parlé de la team elle ma dis réve je suis pas une gamine ! wé c'est sa t'es pas une gamine sa se voix !
pour le teste sa sera pas moi sa sera pas possible parceque quand elle se co moi non , au teste faites pas gafe elle joue mieu que moi alors pas de fais moi 50point Td ok ! Silieno elle lague aussi tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Invité




Minorin la combattante! Empty
MessageSujet: Re: Minorin la combattante!   Minorin la combattante! EmptyLun 23 Mar - 23:03

Edit:voila je suis connecté bon mon nom Mino-Mino , lvl 2 ou 1 , Td + que Dm parceque je snipe !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Ck-Naal
Defender
Defender
Ck-Naal



Minorin la combattante! Empty
MessageSujet: Re: Minorin la combattante!   Minorin la combattante! EmptyMar 24 Mar - 12:16

sayé jvien dme faire détroné mon role de doyen -_-
bah bienvenue ;)

ps: sa fais plaisir d'entendre qu'on est des gamins XD
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Amplifiied
Admin
Admin
Hc-Amplifiied



Minorin la combattante! Empty
MessageSujet: Re: Minorin la combattante!   Minorin la combattante! EmptyMar 24 Mar - 23:25

Mdr'

bienvenue^^
Donc bon pas besoin de test alors?

OHHHH un sniper c'est génial ça!!!!!@@
Revenir en haut Aller en bas
minorin
Invité




Minorin la combattante! Empty
MessageSujet: Re: Minorin la combattante!   Minorin la combattante! EmptyMar 24 Mar - 23:52

pk ne pas passer le teste ?
Snipe c'est pas facile mais pas du tous j'ai besoin d'entrainement vraiment mais apres avec les autres arme sa va je me debrouille ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Minorin la combattante! Empty
MessageSujet: Re: Minorin la combattante!   Minorin la combattante! EmptyMer 25 Mar - 2:09

bon après quoi dire d'autre le snipe c vrai que c pas du gâteau ha ba wé !
pouquoi ne pas faire le teste ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Silieno¤
Assassin
Assassin
¤Silieno¤



Minorin la combattante! Empty
MessageSujet: Re: Minorin la combattante!   Minorin la combattante! EmptyVen 27 Mar - 22:45

je veux bien tester, mais si tu lagg trop.. disons que ce n'est pas ma connexion qui va te soutenir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Minorin la combattante! Empty
MessageSujet: Re: Minorin la combattante!   Minorin la combattante! EmptyVen 27 Mar - 22:55

teste déjà passer !
Topic fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minorin la combattante! Empty
MessageSujet: Re: Minorin la combattante!   Minorin la combattante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minorin la combattante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot-cookies :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: