Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dragonica  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sunyva ^v^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunyva
Newbi
Newbi
Sunyva



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyMer 25 Mar - 14:13

Pseudo sur S4league: Sunyva
Age : 26 ans
Level: 14 bientot 15 ^^
Armes et skills permanentes : Handgun ; HP + 30 après j'ai en fait dépensé quelques AP pour mon look et deux armes submachine gun et plasma sword mais je me suis aperçu que j'aime pas trop jouer épée en fait.
Pays de résidence(pour savoir au niveau de l'horaire): France

Quand peux tu jouer a s4? Et combien de temps? : Je joue le matin en général 30-45 min et a un horaire de fou entre 6h30 et 7h30 ; je joue aussi un peu le soir entre 19h et 20h 30 min à 1h, après 22h30 et au max jusqu’à 00h et le week end dans la journée là sans trop de précision par contre mais présent si on me fixe un rdv à l’avance et que je peux m’arranger

Plutôt TD ou DM?(dans quel map est tu fort(e) ) : Très clairement TD j’aime pas tellement le DM, sympa de temps en temps mais pas mon truc. Quelle map ? Difficile à dire je me débrouille pas trop mal sur toutes sans exceller sur vraiment une précisément. Je dirai que celle que j’aime le moins sont odschool et tunnel, si tunnel était très sympa pour apprendre maintenant c’est juste une map qui bourrine beaucoup avec en général pas beaucoup de but de marqué quand on joue à 6-6

Quel tactique tu as(genre:sniper,couvrir celui qui a la balle,amener le fumbi au goal,faire un peux de tout,....)?:
Et bien plutôt un peu de tout, en général j’en met au moins un, j’attaque beaucoup quand même que ce soit de moi même ou en soutien pour prendre un relaie. La def reste un point important alors je la prépare si possible avant une attaque en détruisant certain bout de décors permettant l’accès chez nous avant de foncer.
Je snipe pas, pas encore testé de snipe à vrai dire ^^ J’ai cependant compris en jouant qu’une équipe qui privilégie vraiment sa def perd en général. C’est plus flagrant sur certaine map que d’autre. Et de même il est difficile de bloquer toute une équipe qui attaque sans relâche, la def craque tôt ou tard.
A l’inverse je sais aussi que jouer attaque on court le risque de se manger une contre attaque qui fait mal alors il faut savoir faire demi tour et courser la balle sans regret.

Pourquoi veux-tu intégrer une team?:
Bonne question, en fait je sais même pas si les teams ont vraiment une importance dans le jeu, pour le moment j’en ai pas l’impression. Ce que je sais c’est que je ne connais finalement pas vraiment ceux avec qui je joue ou contre qui je joue. Je recroise bien des noms, j’ai quelques affinités avec des joueurs mais rien de plus. Chercher une team c’est une façon de voir les même coéquipiers de façon plus régulière d’apprécier le jeu a un autre niveau en partageant le plaisir de jouer avec d’autre.

Autre:
Et bien j’ai quelques questions en fait. Je ne sais pas grands chose de la cookie-team êtes vous plutôt TD ou DM ? Faut il obligatoirement jouer avec TS ? Y-a-t-il des règles comme pas de skill anchor, fly ou pas de counter sword ?

On vois de tout dans ce jeu et ça aussi ça m’amuse, mais personnellement j’ai beaucoup de mal avec les râleurs, ceux qui ne peuvent s’empêcher d’insulter les adversaires ou leur propre équipe, ceux qui crie à la def et qui reste à attendre le fumbi au milieu du terrain pour le reset.

J’estime que chaque arme, chaque skill a été mis en jeu et donc qu’il faut faire avec, qu’il faut gérer. C’est vrai qu’une anchor c’est plus facile pour certain truc mais bon faut adapter sa def et pas hurler au noob. C’est sur qu’un gars qui lag et meurs pas ça embête mais le pauvre il maîtrise pas sa connexion peu de chance qu’il provoque un lag volontaire. C’est vrai aussi qu’un sniper ça énerve, on le vois pas et on en prend plein la tête mais bon ça reste le jeu ;)

Moi ce que je recherche avant tout c’est des gens qui s’amusent dans la bonne humeur, que le jeu amuse quand ils gagnent mais aussi quand ils perdent et qui sont capable de féliciter l’adversaire quand il fait un coup d’éclat ^^ aussi bien que son coéquipier. Avec un nom sympa comme cookie-team j’espère que les membres ici sont comme ça :) En tout cas moi je fais tout pour l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Hc-G.Yui
Master Sniper
Master Sniper
Hc-G.Yui



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyMer 25 Mar - 14:34

bienvenue
alors je suis aussi un peu nouvelle alors je ne peux te repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyMer 25 Mar - 14:37

Bienvenue
je peux te répondre bon il y a pas de reglement sur la façon de jouer et les armes ,en est une team qui aiment jouer et s'amuser pas de râleurs !
pour les autres question en verra sa dans les entrainement a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Amplifiied
Admin
Admin
Hc-Amplifiied



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyMer 25 Mar - 15:05

Bienvenue^^
Hum oui donc c'est comme takasku l'a dit^^
Ily a pas trop de reglement au niveau des armes et skill
Revenir en haut Aller en bas
Sunyva
Newbi
Newbi
Sunyva



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyMer 25 Mar - 15:30

Merci à tous c'est super sympa d'avoir déjà des réponses ^^ Je vois parlé d'entrainement à venir, de quoi s'agit il ? Ah oui si je l'avais pas dis avant je suis un grand curieux
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Amplifiied
Admin
Admin
Hc-Amplifiied



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyMer 25 Mar - 15:32

Mdr' et bien les entrainement c'est pour s'entrainer a jouer en team
voir la place de chacun,les tactiques etc^^


Pendant les entrainements on essaye d'être tous connecté et de faire minimum une partie ensemble quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyMer 25 Mar - 16:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sunyva
Newbi
Newbi
Sunyva



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyJeu 26 Mar - 21:54

Hihi je suis dispo pour les tests au fait, suffit de me dire quand, je suis co le soir en général, ce soir après 22h30 par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunyva
Newbi
Newbi
Sunyva



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyVen 27 Mar - 9:00

HIhi bon finalement j'étais pas là ce soir, me suis endormi devant la télé, les films de sf russe c'est pas pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunyva
Newbi
Newbi
Sunyva



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyVen 27 Mar - 20:27

Coucou ^^

Je serai en jeu vers 19h alors si par hasard il y a quelqu'un en jeu pour un test ou juste jouer ça sera avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Silieno¤
Assassin
Assassin
¤Silieno¤



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptyVen 27 Mar - 22:47

je passerai peut être se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ EmptySam 28 Mar - 12:45

bon teste finis
bon j'ai pansé au début que tu visais comme un dieu xD
mais après t'avoir demander de teste que avec le semi j'ai remarque que tu vises normalement , et que avec le Sub machine qui est en Ap plus les vet en ap je comprends mieux pourquoi sa fais mal quand tu touches mais je dois te dire que tu sais joué et c'est pour sa que
tu es accepter
bienvenue
Topic fermer , va te présenter et participe a la vie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunyva ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Sunyva ^v^   Sunyva ^v^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunyva ^v^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunyva ^v^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot-cookies :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: