Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dragonica  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Espoir de Scrabidous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scrabidous
Newbi
Newbi
Scrabidous



Espoir de Scrabidous Empty
MessageSujet: Espoir de Scrabidous   Espoir de Scrabidous EmptySam 18 Avr - 18:46

Bonjour je précise que je vais mettre un formulaire un peut plus complet pour mieux me décrire, sur-ce en avant !

Partie IRL:
1. Présentez vous !
-Qui êtes-vous ? Prénom, âge, ville, emplois ou études, passions, goûts particuliers, etc... :
Alors je m'appelle alexandre, je suis un pti jeuno de 15 ans(seulement le 15 mai)je suis francais, j'habite en Normandie, vous vous doutez je suis collégien (enfin plus pour très longtemps si je réussi le brevet),j'aime les jeux (non sans dek !) et la peinture (warhammer 40K) je crois que c'est tout !

Partie IG:
2. Pseudo sur S4league:
Scrabidous

-Level:
Rookie 5

-Armes et skills permantes :
Block et Semi rifle (bientôt la plasma sword)

-Quand peux tu jouer a s4?Et combien de temp?:
en vacance à peut près tout le temps mais je dois demander le soir à mes parent pour jouer bien entendu !

-Plutot TD ou DM?(dans quel map est tu fort ) :
J'aime autant l'un que l'autre, j'adore tunnel et hum en DM je ne me rappelle plus du nom mais c'est la map/ville avec une grande maison, un hangar, 2 pont et beaucoup de caisse un peut partout

-Quel tactique tu as ?:
je suis adaptable même si je suis un peut plus orienté vers la défense ou le snipe mais je sais très bien me battre avec la plasma sword !

Pourquoi veux-tu intégrer la team?:
Je veut intégré la team pour pouvoir déjà mieux joué et mieux m'amuser aussi !

Partie autre:
3. La Team et vous !
- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Je vous ais trouvez par le forum alaplaya.

- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ?
Eh bien je cherche une team pas trop sérieuse(seulement pour le plaisir de joué) et que je pourrais aider.

- Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ?
Non cela serait stupide !

- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
De la détente et de l'entraide.

- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à la team en l'intégrant ?
Je pense pouvoir aider et apprendre du moins je l'espère !

- Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants ? Organiser des sorties pour la team ?
Ho que oui si seulement cela ne m'embête pas au plan IRL je pourrait aider les autre nouveaux arrivant ect...

- Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de l'alliance) ? Et l'animer ?
J'en utilise souvent et je m'y connecte au moins une fois par jour (ou 3 fois par semaine mini)

Sur-ce je vous dit à bientôt !

PS: je sais sa fait gros pavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



Espoir de Scrabidous Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Scrabidous   Espoir de Scrabidous EmptySam 18 Avr - 19:36

cool j'aime bien t'a candidature !
Huu-Minh te feras passer le teste !
Revenir en haut Aller en bas
Scrabidous
Newbi
Newbi
Scrabidous



Espoir de Scrabidous Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Scrabidous   Espoir de Scrabidous EmptySam 18 Avr - 20:22

D'accord, il y a une date précise ou ce sera avec elle que je devrais m'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hc-G.Yui
Master Sniper
Master Sniper
Hc-G.Yui



Espoir de Scrabidous Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Scrabidous   Espoir de Scrabidous EmptySam 18 Avr - 20:24

Bienvenue
attends juste quelle se connecte et elle te dira , ou dans le jeu le nom c'est Huu-minh
Revenir en haut Aller en bas
Scrabidous
Newbi
Newbi
Scrabidous



Espoir de Scrabidous Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Scrabidous   Espoir de Scrabidous EmptySam 18 Avr - 21:53

Alors désolé mais je ne pourrais faire le test que demain entre 13H et 18H car je vien d'apprendre que l'on regardai chez moi un film donc bonsoir et bonne nuit d'avance ! alien

PS: j'ai finalement fait le test un peut tardivement mais fais, il ne reste plus qu'un stresse de fou maintenant à jauger pale


Dernière édition par Scrabidous le Dim 19 Avr - 2:48, édité 1 fois (Raison : Test)
Revenir en haut Aller en bas
Huu-minh
Healer&Defender
Healer&Defender
Huu-minh



Espoir de Scrabidous Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Scrabidous   Espoir de Scrabidous EmptyDim 19 Avr - 16:35

Coucou tout le monde,donc j'ai le test a Scrabidous.Bon sa n'a pas été ni le bon moment,car deja il etait minuit passé,j'ai sommeil,et durant le test il atteint les 550 ping,mais bon.
Donc la note que j'attribue est 11/20,tu joue bien,mais le probleme est ton lag,tu est debutant,donc normal que tu ais des difficulté,mais tu te debrouille aussi bien que moi a ton level,alors je propose 2 options dont les membres choisiront :

1 : les membres vote.
2 : On attend que tu sois level 10 histoire que tu acquis + d'experience dans le jeu et on te refait passer le test.

Personnellement,ta une place dans notre team,mais il faudrait t'entrainer,et te faire regler ton lag...
Donc voila,moi je te dis WELCOME sachant que je vote +1 pour que tu entre dans la team =)

Bisous a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Scrabidous
Newbi
Newbi
Scrabidous



Espoir de Scrabidous Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Scrabidous   Espoir de Scrabidous EmptyDim 19 Avr - 19:21

Pour le lag je n'ai aucune idée de l'origine vu que cela ne me le fait plus, mais ne t'inquiète pas j'apprends relativement vite donc je n'ai plus qu'a attendre et à observé la destinée qui m'attend(bon d'accord c'est pas l'apocalypse What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ck-Naal
Defender
Defender
Ck-Naal



Espoir de Scrabidous Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Scrabidous   Espoir de Scrabidous EmptyMar 28 Avr - 18:02

+1 j'ai confiance en Huu-min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir de Scrabidous Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Scrabidous   Espoir de Scrabidous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir de Scrabidous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot-cookies :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: